Le bébé le plus attendu du monde devrait pointer le bout de son nez samedi 13 juillet. Une naissance programmée avec césarienne ?
A ce niveau de protocole et de stratégie médiatique, rien n'est exclu. Mais avant ce grand bouleversement, comme tous les parents du monde, Kate et William organisent les mois qui suivront l'arrivée de leur nourrisson royal.
Cap sur l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Buckingham oblige, selon le magazine US Weekly, les futurs parents auraient d'ores et déjà prévu d'emmener leur bébé à l'été 2014, à l'autre bout du monde. En 1983, Lady Diana, qui était attendue en Australie avec le prince Charles, n’avait pas hésité à emmener avec elle le petit William, alors âgé de neuf mois.
Et contrairement au polémiste français Eric Zemmour, qui se vante de ne pas s'être arrêté un seul jour à la naissance de ses enfants, lePrince William est un homme moderne. Le duc de Cambridge a d’ores et déjà posé un congé parental de deux semaines. L'appartement du couple à Kensington Palace actuellement en travaux, les deux époux s'installeront après la naissance de leur bébé chez les parents de Kate, dans leur propriété du Berkshire, pour six semaines.
En attendant les médias campent toujours devant la maternité londonienne de Ste Mary.
Source: leparisien.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire