Beyoné attaquée par le père d'Amy Winehouse - Bahja Mag

Beyoné attaquée par le père d'Amy Winehouse

Share This

Mitch, le père d'Amy Winehouse, est très remonté contre la chanteuse Beyoncé. La cause de sa colère ? La reprise de "back to black" faite par Beyoncé pour la bande originale de Gatsby le magnifique (sortie en salles le 15 mai).
"Elle n'apporte rien à la chanson", aurait-il dit, selon le Daily Mail. "On ne m'a pas demandé s'ils avaient le droit de l'enregistrer". Il a maintenant cependant accepté, contre une grosse, grosse somme. "Ils doivent payer pour ce privilège, ce qu'ils sont en train de faire. Je ne peux pas vous dire combien, mais c'est beaucoup d'argent", a-t-il ajouté. Et c'est le mari de Beyoncé Jay-Z qui sort son portefeuille car c'est lui qui produit la bande-originale du film.

Le père de la chanteuse défunte a prévu de sortir un album en hommage à sa fille plus tard dans l'année, qui contiendra notamment des chansons inédites écrites par Amy Winehouse lorsqu'elle était jeune.

Une bouteille de champagne incrustée de diamants

Dans le couple Jay-Z / Beyoncé, on ne fait décidément pas les choses à moitié. Pour fêter la première soirée de la nouvelle tournée de Beyoncé Mrs Carter World Tour, Jay-Z lui a offert... du champagne incrusté de diamants. Selon le Daily Mail toujours, il lui en a envoyé plusieurs bouteilles avec les lettres Mrs Carter toutes diamantées. Généreux, Shawn Carter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments system

[blogger][disqus][facebook]

Recent Posts

Post Bottom Ad

Pages